Voici toutes les informations sur le Service d'hypnothérapie Anne-Catherine d'Aboville qui ce trouve au 32 Rte de Rouen, 27520 Grand Bourgtheroulde (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très compétente, d’une grande aide en essayant différentes approches en fonction du contexte je recommande grandement.
À la suite d’un « Burn out » d’une absence totale de confiance en moi et d'un sentiment de mal être profond… j’ai décidé de faire appel à Anne-Catherine et grâce à ses méthodes de psychothérapie, d'hypnose, de sa gentillesse, de sa mise en confiance, de sa bienveillance et de ses guidances, j’ai repris confiance en moi, repris ma vie en main, je vais bien ! même très bien ! ! Merci Anne-Catherine Valérie.
Suite à l’intervention de Anne-Catherine pendant deux séances, j’ai pu passer un IRM alors que je suis claustrophobe et que je n’ai pas réussi à le passer au préalable. Je recommande !
J’ai vécu un accompagnement en hypnose agréable et très sécurisant. L’entretien est structuré ce qui m’a permis d’être en confiance pour me laisser guider facilement. J’ai senti Anne attentive à mon histoire, à mes ressentis, à mes émotions et c’était important pour moi dans mon cheminement, aussi pour pouvoir lâcher-prise. Elle a pris soin de me guider tranquillement avec précision et beaucoup de chaleur et de bienveillance. Dès le début de la seconde séance, j’ai réalisé comment j’avais avancé sur mes objectifs. Lors de notre quatrième séance, Anne m’a proposé un rêve éveillé dirigé. Je me suis laissée guider en toute confiance, rassurée par la force de son accompagnement. J’ai vécu un voyage authentique et puissant en émotions… je ne m’y attendais pas. Anne a su intuitivement anticiper mes besoins au cours de cet accompagnement. J’ai été impressionnée par les effets positifs de cette séance dans les jours qui ont suivi. Un grand merci Anne.