Annecy Terre Happy - Hypnose Ericksonienne et Gest EMDR

📌 34 Av. Montaigne, 74600 Annecy

5 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Annecy Terre Happy - Hypnose Ericksonienne et Gest EMDR qui se situe au 34 Av. Montaigne, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.66.61.05.67

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Personne très rassurante et professionnelle. J'étais fumeuse depuis plus de 15 ans et l'hypnose m'a permis d'arrêter sans aucun manque en seulement 2 séances. Je recommande à toute personne souhaitant retrouver sa liberté !"

Posté le 07/08/2019 à 13:32
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté un hypnotiseur car j'avais des angoisses qui m'empoisonnaient la vie depuis plusieurs années et Monsieur BEAUQUIS m'a permis de retrouver un vrai confort de vie. C'est une personne très agréable et très professionnel."

Posté le 15/10/2019 à 07:04
Avis de : Aurelie.O.
Note de : 5 / 5

"On m'a recommandé ce praticien. Il m'a aidé à avancer suite à une séparation douloureuse. Vraiment à l'écoute. Il m'a tout de suite mise en confiance. Je recommande sans hésiter."

Posté le 25/10/2019 à 21:19
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Juste un mot : MERCI ! j'ai réussi à trouver mes réponses pour avancer dans ma vie après plusieurs années difficiles."

Posté le 13/11/2019 à 08:44
Avis de : laurie.u.
Note de : 5 / 5

"Fumeuse depuis pas mal d'année, ma dernière séance d'hypnose avec Monsieur Beauquis date du mois de Septembre et aucune rechute à ce jour. Je suis très satisfaite du résultat."

Posté le 29/01/2020 à 08:33
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Une rencontre qui m'a beaucoup apporté pour mon épanouissement personnel et professionnel, des solutions concrètes et durables ont été mises en place avec succès. Beaucoup de professionnalisme et d'authenticité dans la démarche, ce qui m'amène à vous recommander vivement M. Beauquis pour vous aider dans la résolution de vos problèmes et addictions."

Posté le 22/06/2020 à 15:45
Avis de : Johanna.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis tournée vers l hypnose dans le but d avoir des réponses à mes angoisses. C est une thérapie douce et efficace qui en peu de séances m ont fait énormément de bien. Je remercie Maxime pour sa sincérité et sa générosité. Je le recommande."

Posté le 17/11/2020 à 15:45
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Personne a l'écoute et bienveillante."

Posté le 08/01/2021 à 21:43
Avis de : Sylvie.H.
Note de : 5 / 5

"Après un accident, j'étais en état de choc et traumatisée. Mr Beauquis m'a aidée à retrouver des émotions apaisées avec bienveillance et professionnalisme. Je sais que je retournerai le voir en toute confiance quand ce sera nécessaire. L'hypnose est une aide précieuse pour être confortable avec ses émotions."

Posté le 13/03/2021 à 17:18
Avis de : Vaness.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue 1 première fois, en juin 2021 avec 2 séances qui m'ont beaucoup appaisé j'étais complétement perdu par rapport a une situation et affolé par des émotions négatives qui partaient dans tous les sens, je Une 3 eme séance en décembre car je suis retombé dans la même situation précédente , j'ai voulu m 'en débarrasser couper les liens avec 1 personne et j'ai ressenti beaucoup plus de sérénité j'ai apaisé mes souffrances et je me sens aujourd hui beaucoup plus positive je recommande Maxime!"

Posté le 08/01/2022 à 18:14
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Très à l écoute des besoins et des objectifs . Je recommande"

Posté le 28/10/2022 à 16:31
Avis de : aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Maxime Beauquis est un praticien expérimenté, professionnel, bienveillant et à l'écoute de ses clients. J'ai pu atteindre mon objectif de perte de poids grâce à son accompagnement, merci"

Posté le 03/12/2022 à 16:35
Avis de : claire.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe rencontre, un travail de plusieurs séances sur une phobie qui m'empêchait de prendre l'avion. Je suis très satisfaite des résultats obtenus grâce à l'hypnose."

Posté le 08/02/2023 à 10:04
Avis de : Angelina.a.
Note de : 5 / 5

"L’hypnose est une réelle pratique alternative à la médecine. Suite à quelques séances avec Mr Beauquis, j’ai pu avancer progressivement sur mon problème de santé jusqu’à la disparition complète de ma problématique. Bienveillance, professionnalisme, et réussite résument le travail de Mr Beauquis. Merci"

Posté le 08/03/2023 à 15:07
Avis de : Mathieu.O.
Note de : 5 / 5

"une super première expérience. Mr BEAUQUIS est très professionnel et sait mettre à l'aise. j'ai hate de faire les autres séances mais certains résultats sont là dès la première séance en ce qui me concerne."

Posté le 15/03/2023 à 15:52
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Grâce à son écoute, sa bienveillance Maxime m'a permis de voir les choses différemment, de prendre du recul et de faire face à mes pensées négatives. Je commence a me valoriser et appréhender la vie autrement. Je n'hésiterais pas à retourner le voir."

Posté le 29/05/2023 à 08:27
Avis de : Justine.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! L’hypnose permet de reprendre confiance en soi et à agir sur les blocages de lié à notre inconscient. Merci Maxime !"

Posté le 27/06/2023 à 19:40
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Après 15 ans de tabagisme , il a suffit de deux séance et un peu de motivation personnelle pour arrêter complètement le tabac grâce à maxime qui m’a délivré de ce combat et m’a suivi même après les séances , son professionnalisme son côté humain m’on particulièrement touché , je recommande a 100%"

Posté le 06/07/2023 à 14:04
Avis de : cadoux.u.
Note de : 5 / 5

"L'hypnose à été magique pour moi. Plus aucun blocage, j'ai pu avancer dans ma vie, prendre confiance en moi. Je le recommande 👍"

Posté le 12/07/2023 à 11:23
Avis de : Grégory.e.
Note de : 5 / 5

"Un professionnalisme irréprochable. J’ai essayé à plusieurs reprise l’arrêt du tabac mais en vain. Puis j’ai tenté l’hypnose avec Maxime et depuis septembre 2022 je n’ai plus touché une seule cigarette ! Je recommande vraiment !!"

Posté le 30/07/2023 à 13:21
Avis de : Angie.i.
Note de : 5 / 5

"Je conseil cet hypnotiseur qui a aidé ma fille pour des angoisses généralisées. Quelques seances et ma fille a enfin retrouvée une vie normale . N'hésitez surtout pas hypnotiseur très professionnel"

Posté le 30/07/2023 à 13:22
Avis de : Justine.m.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Merci pour ce lâcher prise . Je recommande vivement ! Je reviendrais avec plaisir pour d’autres séances quand je serais dans la région . Professionnalisme et écoute au rendez-vous."

Posté le 14/08/2023 à 10:37
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Thérapeute à l'écoute et de confiance. On sent qu'il sait ce qu'il fait, ça fonctionne et c'est efficace ! Je recommande à 100% !"

Posté le 08/09/2023 à 21:19
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Superbe séance d’hypnose très bénéfique. Une seule seance a été suffisante pour stopper l’arrêt du tabac. Merci Mr Beauquis pour cette aide bénéfique aux résultats reussi."

Posté le 26/09/2023 à 09:03
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"J'ai la chance de faire des séances d'hypnose avec Maxime Beauquis. Malade depuis mon COVID j'avais des nausées depuis un an et c'était très difficile à gérer. Dès la deuxième séance, mes nausées avaient disparues. J'ai vraiment de la chance d'être accompagnée par un thérapeute bienveillant, empathique et très compétent. L'hypnose est un voyage incroyable et je suis heureuse d'avoir commencé à découvrir cette approche."

Posté le 26/09/2023 à 18:33
Avis de : ines.h.
Note de : 5 / 5

"Apres plusieurs tentatives sans résultat probant depuis plusieurs années, j'ai eu la chance de rencontrer Maxime et d'entamer une thérapie au sein de son cabinet. Maxime par ce message je voulais surtout te remercier de m'avoir aider à me retrouver et me donner la force de le faire. Ta méthode était parfaite et adaptée pour moi et tu as su aller a mon rythme. Je ne te remercierais jamais assez! Ines"

Posté le 27/09/2023 à 06:30
Avis de : Albin.a.
Note de : 5 / 5

"Maxime est un bon praticien, à l'écoute, m'a permis d'arrêter de fumer en 2 séances. Je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 18:35
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Pour ma part les séances que j’ai faite avec M. Bauquis m’ont aidé au-delà de mes espérances. Grâce à lui j’ai pu aller de l’avant dans une période de ma vie bien compliquée ; il m'a aidé à aller chercher la petite étincelle en moi et maintenant je revis ! Je recommande sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme à 1000%. Merci !"

Posté le 26/10/2023 à 10:17
Avis de : nicolas.c.
Note de : 5 / 5

"Super séance ! Très professionnel, à l’écoute, je recommande ! Merci pour tout !"

Posté le 01/11/2023 à 20:47
Avis de : Elsa.i.
Note de : 5 / 5

"Maxime est une personne bienveillante et rassurante, c’est une approche adaptée lorsqu’on débute la pratique de l’hypnose. Si le mental peut montrer de la reticence le corps quant à lui ne ment pas et j’ai trouvé ça bluffant. Il s’agit bel et bien d’un voyage interne avec des mots qui guident ensuite les représentations qu’on se fait à la recherche des émotions et des souvenirs, pour libérer les peurs, pour changer de regard. Expérience que je recommande! Merci Maxime pour votre réactivité, votre gentillesse et la douceur de ces moments."

Posté le 13/12/2023 à 18:43
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Très heureuse de mon expérience, une douleur enfouie depuis plusieurs décennies a été extériorisée grâce à Maxime Beauquis. Je me sens beaucoup mieux. Je l’en remercie beaucoup. Je conseille vivement cette expérience d’hypnose avec M.Beauquis"

Posté le 01/01/2024 à 21:21
Avis de : flavie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre travail, vos 2 séances m’ont permises d’arrêter le tabac. Des la première séance, j’ai nettement diminué, et à la seconde, arrêt total ! Après 20 ans à être fumeuse. Quelle libération ! Je met l’accent sur l’aide précieuse que Maxime m’a apporté, contrairement à d’autres fois ou j’ai essayé d’arrêter, cette fois ci, c’est moins difficile et bcp de mauvais réflexes concernant la cigarette on été effacé de ma mémoire suite à ses séances (ou lors de ses séances d’hypnose d’ailleurs). Je recommande évidemment"

Posté le 13/01/2024 à 16:55
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Maxime es un très bon praticien très à l’écoute, il m’a énormément aider pour ma part sur ma santé mental qui étais très compliquée j’ai eu besoin de 3 séance pour mon cas. Il veut le bien être de sont patient cherche à comprendre ce qu’il ne va pas et j’en sais très reconnaissante. Merci à lui pour le travaille effectuer vous pouvez y allez les yeux fermés !"

Posté le 27/01/2024 à 13:52
Avis de : Chrystelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience qui porte ses fruits en 2 mois! Venue pour un problème de poids, je pars après 3 séances avec déjà du résultat, sans compter l'accompagnement de 2 deuils survenue entre temps. Merci pour votre écoute Chrystelle"

Posté le 11/02/2024 à 20:58
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience auprès de Maxime, j’ai découvert l’hypnose et en seulement 3 séances j’ai découvert d’où venait ses grignotages et depuis le processus j’ai déjà perdu 2 kilos en seulement quelques semaines. Je suis certaine que sans ses séances j’aurai pas trouvé la source de ces pulsions et guéri ma problématique. Merci mille fois d’avoir fait une mise à jour de mes émotions ainsi que dans mon corps. Je recommande très fortement !"

Posté le 20/02/2024 à 18:27
Avis de : Anne-Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Si vous recherchez un accompagnement bienveillant et professionnel, vous êtes à la bonne adresse 😉"

Posté le 21/02/2024 à 09:11
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Après une première séance avec Maxime Beauquis pour l’arrêt du tabac j’ai diminué de moitié ma consommation de cigarettes. Je compte bien reprendre le parcours pour un arrêt définitif. Maxime est un professionnel car il est a l’écoute, très bienveillant et très compréhensif."

Posté le 15/03/2024 à 17:03
Avis de : Claire.I.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d'avoir fait des séances hypnose pour arrêter la cigarette celà fait depuis le 3 août 2020 que j'ai arrêté et tout va bien pour moi celà a été une superbe expérience et si j'ai besoin de refaire des séances pour autre chose comme je l'ai déjà fait pour passer un IRM car je suis chlostrauphobe je retournerai voir Monsieur beauquis que je recommande vivement cordialement"

Posté le 23/03/2024 à 22:50

Entreprises à proximité