Mélanie Malbet Hypnothérapeute / Psychopraticienne

📌 Centre médical et paramédical des Bois Rochefort, 25 Av. des Frères Lumière, 95240 Cormeilles-en-Parisis

4.8 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Mélanie Malbet Hypnothérapeute / Psychopraticienne qui se situe au Centre médical et paramédical des Bois Rochefort, 25 Av. des Frères Lumière, 95240 Cormeilles-en-Parisis (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.43.74.96.64

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi l'hypnose à un moment de forts bouleversements dans ma vie, que j'avais des difficultés à gérer seule: angoisses, stress, problèmes de sommeil etc. Mme Malbet Nonque, en quelques séances, m'a permis de résoudre des situations problématiques au quotidien tout en douceur et bienveillance. Un lien de confiance réel s'est crée, ce qui me permettra d'y retourner (les yeux fermés) en cas de besoin."

Posté le 22/05/2018 à 14:55
Avis de : Ck19.o.
Note de : 5 / 5

"Rencontre déterminante et constructive en 2016, jy retourne quand le Besoin pointe le bout de son nez . Mélanie ma accompagné dans mon évolution de vie grâce à lhypno , dans la confiance, la disponibilité et l'écoute ! Je recommande !"

Posté le 03/05/2019 à 14:49
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"L'hypnose a été une découverte pour moi. J'ai poussé la porte de Mélanie avec une vague idée de l'hypnose véhiculé par la télé... Au final, Mélanie m'a expliqué et rassuré : nous restons maître de nos pensées et de nos actions même sous hypnose ! Je lui ai donc fait confiance et je ne regrette vraiment pas ! Elle m'accompagne au fil des séances vers une 'meilleure version de moi même'... Elle est disponible, à l'écoute et professionnelle... Vous pouvez lui faire confiance et même les yeux fermés ! Mille mercis Mélanie !"

Posté le 04/02/2020 à 18:43
Avis de : nace.5.
Note de : 5 / 5

"Milles mercis à Melanie ! Ma première séance salvatrice a eu lieu en Aout 2020 ! Le lendemain j ai ressenti les premiers effets positifs , ce fut une grande satisfaction et un soulagement de voir qu il n existe pas l unique voie médicamenteuse face à l angoisse qui vous paralyse dans votre vie quotidienne ! Je vous la recommande sans aucune hésitation. La seconde séance m a conforté à l idée du pouvoir bénéfique de cette thérapie mal connue ! Melanie : prenez soin aussi de vous , nous patients on a BESOIN d une personne comme VOUS !"

Posté le 16/01/2021 à 06:56
Avis de : EGLANTINE.I.
Note de : 5 / 5

"Hypnothérapeute très agréable. Il est évident que pour les personnes qui n'ont jamais fait d'hypnose, vous pouvez avoir des doutes sur ce type de pratique, mais rassurez-vous, Mélanie explique très bien le déroulement de chaque séance et s'assure que le patient a tout compris. Très à l'écoute des envies et besoins de ma venue. Les séances ont été très bénéfiques. Je reviens que si j'ai besoin. Elle sait aussi suivre ces patients, leur demande de donner des nouvelles, au moins pour qu'elle sache que tout va bien. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 18/01/2021 à 12:02
Avis de : Severine.o.
Note de : 1 / 5

"1er séance gentille et attentive mais l hypnose n à pas vraiment fonctionne et deuxième séance j ai senti de l impatience et s'est même permise de pouffer à une de mes questions donc j ai pas apprécié"

Posté le 27/04/2021 à 09:17
Avis de : Leroy.a.
Note de : 5 / 5

"Mélanie m'a énormément aidé que ce soit par rapport à mes phobies, mon anxiété, ma dépression et ma mauvaise confiance en moi. C'est une personne extrêmement bienveillante, à l'écoute, empathique et qui a beaucoup de psychologie. Je vous conseille vivement Mélanie, vous ne serez pas déçu. Merci Mélanie pour votre aide précieuse"

Posté le 27/04/2021 à 12:59
Avis de : Catherine.I.
Note de : 5 / 5

"Les séances avec Mélanie m’ont fait beaucoup de bien et ont été très efficaces. Je la recommande ."

Posté le 27/04/2021 à 13:40
Avis de : david.u.
Note de : 5 / 5

"Personnellement Mme Malbet m'a permis d évacuer ma colère et pouvoir redormir sereinement. Merci"

Posté le 28/04/2021 à 16:07
Avis de : TERRE.Y.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait il me semble 5 séances jusque là. Je suis aussi praticienne et comme tous nous avons besoin d’un coup de pouce dans nos vies respectives. Je recommande cette personne pour son travail et sa bienveillance. Merci Mélanie ☀️"

Posté le 28/04/2021 à 20:18
Avis de : L..O.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu recours à Mme Malbet Mélanie dans un moment très difficile en 2015 et j'ai été admirablement bien aidée. J'ai rencontré une professionnelle d'une grande bienveillance, entièrement centrée sur moi, à l'écoute et très investie... Compétences, professionnalisme et bienveillance.. Je reviendrai les yeux fermés dès que j'en sentirai le besoin, vous avez toute ma confiance. Merci de m'avoir tant aidée."

Posté le 06/05/2021 à 10:56
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"De très belles séances à chaque fois que j'y suis allée. Porfessionnelle bienveillante, à l'écoute qui a su me donner confiance en moi afin de me permettre d'entamer un travail d'introspection et une amélioration de mon bien être. Merci encore pour ce travail partagé 😄"

Posté le 14/10/2021 à 17:22
Avis de : Hu.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Madame Malbet pour traiter mon bruxisme (grincements de dents pendant le sommeil); non seulement ce problème a été réglé au bout de 3 séances, mais les bénéfices personnels ont été bien au delà de mes espérances. En effet, traînant une dépression latente, une seance d'introspection m'a redonné un boost social sans précédent, me donnant l'envie, le courage et la motivation de renouer d'amitié avec des personnes qui me sont très chères. Merci madame Malbet pour votre bienveillance, pour ces moments de rires et de pleurs qui ont étés pour moi salvateurs. Je recommande vivement ses soins, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 27/10/2021 à 08:23
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne expérience vécue par ma fille de 10 ans. Mélanie a un très bon contact, beaucoup de bienveillance et de douceur. Ma fille est ravie, elle a été libérée de beaucoup d'angoisse et de stresse allant jusqu'à la phobie scolaire. Tout est rentré dans l'ordre, ma fille a retrouvé sa joie de vivre et un super équilibre; je suis ravie."

Posté le 26/11/2021 à 09:15
Avis de : Ga.�.
Note de : 5 / 5

"Melanie est une très bonne thérapeute. Douce, très à l’écoute et attentive aux besoins de ses patients. Elle a toujours su trouver les bons mots. Chaque moments passés dans son cabinet ont étés bénéfiques pour moi. Elle m’a beaucoup aidé à traverser des épreuves compliquées, et à avancer malgré tout. Et même si le chemin est encore long je la remercie pour sa bienveillance. Quel que soit la raison de votre consultation, vous pouvez y aller sereinement ✨"

Posté le 22/09/2022 à 02:30
Avis de : Pauline...
Note de : 5 / 5

"Grâce à Mme MALBET, j'ai pu sortir la tête du burn out et aborder la vie différemment. Elle est d'une aide très précieuse, encore aujourd'hui. Je recommande vivement ! Les séances d'hypnose ne sont pas l'hypnose de spectacle, cela n'a rien à voir. Toujours en pleine possession de nos moyens ! Les conseils et exercices à mettre en place sont très simples !"

Posté le 09/11/2022 à 15:45
Avis de : Elena.I.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et très humaine, Mélanie sait apaiser mes maux et employer les bons outils pour travailler sur soi. Merci pour toutes ces séances, la bienveillance et le soutien dont tu fais preuve. Je recommande sincèrement à toutes personnes souhaitant se développer, s'apaiser et travailler sur soi."

Posté le 10/03/2023 à 10:59
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Personne à l écoute ,qui propose des exercices à faire à la maison en complément des séances"

Posté le 10/03/2023 à 13:14
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'ai été voir Mélanie pour ne plus avoir peur des chiens car avec le temps, je faisais comme des angoisses pendant mes marches dès que je voyais un chien même si il était gentil. Après la séance (Sept 2022), petit à petit, ma peur est partie. Mon angoisse n'était plus là, j'avais un sentiment de bien-être même je me suis surprise à aller voir les chiens pour les caresser. Donc grande victoire pour moi. Une autre séance (fév 2023) pour éviter de grignoter, ça a fonctionné aussi. Préparé des bâtonnets de légumes dans un tuperware au frigo pour mes envies. Ce que j'ai fait, c'est à la place de manger des chips et d'attendre le repas du soir. C'est de manger les bâtonnets et préparer le repas pour manger tôt. Petit à petit, plus besoin de bâtonnets. Trop bien. Merci à Mélanie. Bonne journée. Audrey Duval."

Posté le 30/03/2023 à 08:35
Avis de : Fourage.a.
Note de : 5 / 5

"Mélanie est très professionnelle et à l'écoute. J'ai fait une séance d'hypnose récemment avec Mélanie et j'ai ressenti très vite ses bienfaits pour mon bien être. Je suis également praticienne dans le bien être, et je n'hésiterais pas à retourner chez Mélanie pour maintenir mon propre équilibre. Je la recommande en toute confiance à mes clients qui recherchent un(e) hypnothérapeute."

Posté le 29/09/2023 à 10:45
Avis de : Priscille.r.
Note de : 5 / 5

"Mélanie est très bienveillante. J'ai fait une séance d'hypnose récement pour évacuer mes angoisses passagères et je n'ai pas été déçue. J'ai tout de suite senti les bienfaits de la séance et de la légèreté dans mon esprit dès le lendemain. C'est plaisant de se sentir à l'aise avec quelqu'un que l'on ne connait pas, Mélanie met en confiance, avec humour et sagesse. Je recommande, :)"

Posté le 13/10/2023 à 09:46

Entreprises à proximité