Naissance à soi

📌 128 Bd Clemenceau, 95240 Cormeilles-en-Parisis

5 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:00
  • Mardi 09:00–16:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Naissance à soi qui se situe au 128 Bd Clemenceau, 95240 Cormeilles-en-Parisis (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.58.03.02.34

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nadine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectué un massage Ayurvedique , Aurélia est très professionnelle, à l’écoute dans un endroit propre et soigné , j’ai ressenti le bien être de ce massage tout de suite merci beaucoup. Au top 👍"

Posté le 25/09/2023 à 09:32
Avis de : Naïke.a.
Note de : 5 / 5

"Après mon accouchement, Aurélia, par sa douceur et son professionnalisme, m'a offert un moment de relachement gorgé d'émotions avec le soin rituel Reboso. Je recommande à 1000% Aurélia, n'hésitez plus, c'est elle qui vous faut."

Posté le 25/09/2023 à 20:08
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Le soin rebozo est très complet, c'est un vrai travail en profondeur. Il se passe beaucoup de choses et j'en suis ressortie transformée. Les bénéfices on été perceptibles très rapidement. Merci à Aurelia pour son accompagnement bienveillant et pour son professionnalisme."

Posté le 28/09/2023 à 19:56
Avis de : Kévin.h.
Note de : 5 / 5

"Ayant pris RDV pour de l'hypnose, je tiens à souligner que Aurélia a su me mettre en confiance avec une communication et une douceur remarquable. 1ere expérience pour moi et je ne suis pas du tout déçu de l'avoir fait avec Aurélia. Merci pour ce bon moment et à bientôt."

Posté le 24/11/2023 à 11:11
Avis de : Samuel.O.
Note de : 5 / 5

"Au départ un peu sceptique, j’ai franchi le cap mardi dernier, de cette première expérience d’hypnose et je ne regrette absolument pas. Une semaine après cette première séance, je me sens libéré et nettement mieux. Je remercie infiniment Aurélia pour son écoute attentive et sa compréhension. Merci et à très vite"

Posté le 19/12/2023 à 08:58
Avis de : AnnG...
Note de : 5 / 5

"Une première séance d'hypnose dans l'écoute et l'accueil de mes émotions. Aurélia est d'une grande douceur et ouverture à l'autre. Je me suis sentie complètement comprise et à l'aise, tant au moment de la préparation que pendant l'hypnose même. Elle a su m'emmené vers de belles visions et magnifiques ressentis. Les premiers effets ont été immédiats. Hâte d'observer la suite!"

Posté le 29/01/2024 à 21:19
Avis de : elif.u.
Note de : 5 / 5

"Praticienne très à l’écoulé, je me suis sentis écouter, comprise et accompagner en toute douceur et bienveillance. A près chaque séance je me sens mieux. Merci encore ❤️. Chahrazed"

Posté le 04/02/2024 à 20:55
Avis de : Anne-Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Très reconnaissante à Aurélia pour son accompagnement sur des sujets particulièrement lourds émotionnellement. Son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme m'ont aidé à solutionner des maux que je me croyais obligée d'endosser toute ma vie. Une approche de l'hypnose rassurante et bénéfique que je ne manquerai pas de réutiliser dès que le besoin se fera sentir et que je recommande chaudement. Encore merci pour tout."

Posté le 04/02/2024 à 21:07
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai sollicité Aurélia dans un objectif de perte de poids. Depuis Décembre 2023 et en quelques séances, mon comportement ainsi que mes choix alimentaires se sont totalement modifiés et les chiffres sur ma balance ne cessent de diminuer. Aurélia est une professionnelle d'une grande douceur, dotée d'une belle écoute, elle est bienveillante et dans le non jugement. Je recommande fortement ses services."

Posté le 06/02/2024 à 11:17
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Première expérience pour moi. Je ne connaissais pas du tout l’hypnose, à part bien sûr la fameuse émission de Messemer. Franchement, je reste encore tellement étonné de l’effet que cette séance a eu sur moi. J’ai consulté Aurélia pour réussir à lutter contre ma dépendance affective, et mes crises d’angoisses du au stress. 3 jours après cette première séance je me sent de mieux en mieux chaques jours ! Des milliers de merci à toi Aurélia ! 🥰"

Posté le 28/03/2024 à 22:30

Entreprises à proximité