Voici toutes les informations sur le Service d'hypnothérapie SAINT AURET PEGGY HYPNOTHERAPEUTE qui ce trouve au 19 Rte de Puyloubier, 13530 Trets (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très humaine, humble et efficace. J'adore aller voir cette personne qui c'est écouter et prendre soin de vous, cela me soulage quand j'y vais. Je recommande vivement, j'adore tout les écoutes qu'elle nous donne.. Vivement la prochaine séance..
Un mois et demi plus tard je ny crois toujours pas. Moi qui fumais depuis plus de 30 ans avec des essais toujours aussi stressants les uns que les autres pour arrêter de fumer. Je me trouve zen comme jamais avec cet arrêt sachant que jerais a près de deux paquets par jour La je respire , je ne suis plus essoufflée Bravo pour ton humanité et pour ton travail extraordinaire Je reviendrai te voir des que possible surtout pour te remercier de vive voix
Personne très à l'écoute et très professionnelle. La séance s'est très bien déroulée. Je recommande vivement , n'hésitez pas vous serez ravis.
Merci beaucoup Perry je ne fumerai plus jamais grâce à toi.
Merci Peggy! Plus jamais je ne fumerai grâce à toi! Je n'en reviens toujours pas! Tu ne serais pas une amie en qui j'ai confiance, je n'aurais jamais essayé, oui oui, trop zarbi pour un terre à terre cartésien comme moi! Mais tu m'as lentement convaincu de tenter l'expérience et me voilà, libéré, délivré (rien à voir avec la sortie de la Reine des neiges 2😉). Je suis tellement surpris et fier de moi, même si je sais à quel point ton aide à rendu tout ceci si facile! Mes autres tentatives n'avaient rien à voir, c'était de l'ordre du combat épuisant et la? pfffff rien, l'indifférence absolue! Pour info, mon père vit la même! Je tenais à te remercier ici également, car il faut que ça se sache c'est trop fou pour le garder pour soi.NB: tous les fumeurs à mon bureaux ont pris ton numéro en voyant l'irréductible fumeur que j'étais, serein sans sa clope. Encore merci mon amie!