J'ai lu attentivement tous les commentaires concernant M. Kelly et me réjouis de constater qu'ils soient absolument positifs. Malheureusement, bien que motivés pour arrêter de fumer, les séances n'ont été efficaces ni pour mon mari ni pour moi. La méthode de M. Kelly n'a pas fonctionné avec nous, ce qui ne signifie pas qu'il s'agisse d'une mauvaise méthode.
Yves Dagrégorio m'a aidée ponctuellement à régler certaines difficultés particulières liées à des dépendances. Très professionnel, il se montre réellement disponible et reste pragmatique en prodiguant en outre des conseils qui permettent de s'aider soi-même, sans pousser à la "consommation" de ses services. Il est parti exercer à Lyon, mais je viens néanmoins de refaire appel à lui pour de l'hypnothérapie, à l'occasion d'un de ses passages à Paris.
Super expérience qui m'a mis en confiance pour cet entretien d'embauche !
Plus que convaincu, je reviendrais pour "guerir" mes maux. Merci beaucoup et à très vite !
2 RV pris avec Mme NOLL. Très satisfaite et problèmes résolus. J'ai envoyé des amis qui ont eu la même satisfaction personne à l'écoute, très professionnelle. Je la recommande vivement. Sylviane
Emilie a reçu ma maman suite à son AVC pour lui permettre de repartir du « bon pied » tout fut parfait. Elle l’a bien aidée. Emilie est très à l’écoute. Je recommande vivement.
Laure en quelques séances a réussi à nous faire avancer, grandir, et réaliser certaines choses, aussi bien pour ma fille que moi-même. Très à l écoute, extrêmement douce dans la façon de faire, et bienveillante.
C est en toute confiance que je la recommande, quelque soit le problème.
Je remercie du fond du cœur Catherine, qui m'as apporté toute sa bienveillance et son aide pour m'aider à me sortir de cette dépendance affective.
Grâce à tous tes outils, tes différentes techniques de travail, j'ai pu me retrouver et sortir des schéma répétitifs.
Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance.
Je ressens une douce chaleur dans le cœur, de savoir vers qui me tourner aujourd'hui.
Merci encore pour tout.
Grosse bises.
Hugo Keller