très bonne expérience. Caroline m'a aider à surmonter ma phobie des araignées. ça a changé ma vie! Encore merci et je recommande vivement à toutes personnes qui aurait un pb....
Je souffre depuis plusieurs années du syndrome de l intestin irritable pour lequel la medecine traditionnelle n'apporte aucune solution durable. J ai testé l hypnose Sajece avec Audrey et j ai pu constater rapidement les bienfaits de cette séance sur mes problèmes quotidiens. Je recommande donc à 100 %.
Emilie Vigogne, une thérapeute hors du commun, avec plusieurs cordes à son violon, propose des séances d'arts-thérapie, Psycho généalogie, Hypnose, et des soins bien-être tels les massages énergétiques.
Je vous la recommande fortement, elle sait être à l'écoute attentionnée , elle saura vous guider et vous aider à prendre soin de vous!
A la fin de toutes nos séances, j'en suis très ravie. J'ai rencontré Franciana au moment où j'étais vraiment au plus bas. Nous avons travaillé sans relâche sur de nombreuses sphères de ma vie (familiales, amoureuse, professionnelle, financiers, corporels...) et il est certain que je ne suis plus la même personne qu'avant (et je ne le serai plus).
Merci à toi Franciana de m'avoir accompagnée à franchir ce passage entre deux mondes. Je suis contente de la personne que je suis aujourd'hui. Merci pour ta patience et ton écoute.
Praticienne sérieuse et à l'écoute. J'ai apprécié découvrir l' hypnose avec Alice. Les séances sont l'occasion d'échanges positifs qui font prendre du recul et voir les choses sous un autre angle. Je n'hésiterais pas à la recommander.
Une expérience hors du commun. Depuis que je l'ai vu, il y a un peu plus de 15 jours j'ai fait un super travail sur moi, chose que je cherchais à faire depuis un an environ. Je la recommande vivement.
Beatrice est quelqu’un de passionnée par son travail, pendant ma chimio, je me suis sentie accompagnée, j’arrivais très fatiguee et je sortais en forme, avec des seances d’hypnose et d’acupunture sa maniere de travailler le corps el l’esprit, ne peut que t’aider a avancer, merci Beatrice