Après avoir fait plusieurs séances pour des troubles du sommeil, je n'ai maintenant plus aucun mal à m'endormir.
Hypnotiseuse très compétente et efficace. Je recommande vivement. Merci encore.
Découverte par le biais de ma belle sœur et je ne regrette absolument pas, de bon conseil j'ai eu 4 séances d'hypnose avec un peu de chacra et je resort avec un ressenti totalement différent je me sens libérer fini le poids sur la poitrine et des bien fait même quelque temps après les séances en 3 mois je suis enfin libérer mieux dans ma tête et mon corps je conseil ➕️ ➕️ ➕️ d'ailleurs j'ai déjà venté ses louange à tout mon entourage qui ont tous remarqué le changement d'ailleurs.
N'hésitez à la consulter 🙂
M Kelly sait écouter et trouver des solutions à nos questions. Je suis arrivé avec quelques soucis, il a su m'aider à trouver le chemin pour les résoudre. Cela fait plusieurs semaines que ma vie a changé, ce qui hier était un vrai problème n'est plus qu'un mauvais souvenir. Merci Monsieur.
D'abord un grand merci. Je suis convaincu par l'efficacité de vos soins. Merci pour votre aide, votre bienveillance, votre écoute, vos conseils et vos soins.
Les séances sont très bien menées: un premier temps de discussion, d'échange, d'écoute et d'analyse. Ensuite le temps du soins qui s'ajuste en fonction des besoins. Odile prend le temps. Chacune de nos séances est unique. Je rentre chez moi plus apaisé, confiante et pleine d'énergie.
Elodie m'a aidé à arrêter de fumer ! J'étais à un paquet en 2 jours. En 1 séance, je ne fume plus et cela depuis maintenant 14 jours .
Merci encore à elle.
8 mois d accompagnement addictif. Des changements perceptibles grâce à son écoute, son analyse et aux méthodes judicieusement misent en place. On apprend beaucoup sur soi. Je n hésiterais pas à reconsulter Mme Noll en cas de besoin.
Dès le départ Alice Canaux m'a traitée avec distance, froideur et pour finir par une attitude que j'ai trouvé a posteriori manquer de professionnalisme. Pour la 4e et dernière séance elle m'a annoncé ressentir que "j'exagérais mon état pour être sûre qu'elle s'occupe de moi" à l'instar de ses anciens patients qui annonçaient noter leur douleur importante alors que "de toute évidence ils n'avaient pas autant mal mais cherchaient de l'attention". Un praticien qui se permet de juger la douleur d'autrui n'a pas à être dans une profession médicale ou paramédicale car ceci porte un nom : la maltraitance en blouse blanche. J'ai été maltraitée par Alice Canaux et par ses attitudes envers moi (rigidité, froideur, interprétation de mes paroles), j'ai été blessée alors que je demandais de l'aide. Est ce vraiment ce qu'on attend d'un praticien ? Je regrette d'avoir payé ces derniers 60€ pour ne pas faire d'hypnose et pour me faire rabrouer sur ce qui me posait problème, ceci n'étant "pas important et exagéré". Et comme elle me l'a rappelé lors de cette dernière séance, j'ai usé de mon "droit à interrompre une thérapie pour mon bien-être".