J'ai découvert l'EFT avec Mme NIEL, je n'étais pas vraiment convaincue mais avec la pratique régulière et quotidienne, je peux vous affirmer que cela fonctionne, mon cerveau s'apaise et je me sens pleine de ressources pour avancer. Merci a vous pour cette découverte 🙏
Je recommande sans hésiter, j'ai fait une séance forte en émotions et libératrice qui m'a permis de faire mes deuils. Cela a été tellement efficace que j'ai demandé une autre séance pour franchir le cap d'une reconversion professionnelle.
Audrey est une personne bienveillante, qui n'est pas dans le jugement. Elle dégage un apaisement naturel.
Je recommande vivement la formation REIKI niveau 1 délivrée par Odile. Entre apports théoriques, richesse du partage de ses expériences, pratiques en groupe et ouverture sur des sujets complémentaires, c'est une approche très riche et très complète. Odile sait nous transmettre avec beaucoup de professionnalisme et de douceur cette initiation dans un cocon où l'on se sent bien. Merci à toi Odile pour ce début de chemin que j'ai bien l'intention de poursuivre à tes côtés. 🙏A très bientôt. Béatrice
Une formation Reiki 1 avec Odile reste un souvenir formidable et inoubliable. Plus qu'un coatch, Odile est un véritable guide qui transmet le Reiki et ses valeurs avec bienveillance, respect et humilité, tout en restant à l'écoute. C'est un vrai moment de plaisir et de partage en toute simplicité et avec beaucoup d'émotions. Au delà de l'art de vivre, elle possède aussi l'art de transmettre, tout en nous emmenant sur le chemin de la sérénité et du bonheur.
Alors, suivez le guide sans aucune hésitation !!.
Mille merci Odile pour ce merveilleux moment !
J'ai eu l'honneur de passer mon niveau 1 en Reiki avec Odile Vial, ce fut un weekend riche en émotions, partage, rires, conseils intéressants et j'en passe. Cette dame possède une bienveillance, un don de transmettre la "zénitude" avec un naturel qui laisse complexe, inscrivez vous et constatez de vous même ;)
J’ai eu la chance de croiser le chemin de Christelle.
Elle est tout simplement magique.
Elle sait ce qu’il nous faut, ce qui est bon pour nous. Rassurante, douce, souriante, on se sent bien avec elle.
Sa bienveillance vous embarque dans un sacré voyage ! Laissez-vous porter par son enthousiasme, sa présence et ses doigts de fée.
Elle nous donne de l’élan, reste à nous de prendre notre envol.
Et grâce à elle, tout est possible.
Merci encore Christelle.
Je ne connaissais pas l'hypnose. J'ai consulté Mr LE GALL et là ..une très belle rencontre.
Les consultations sont expliquées, décortiquées.
Les séances sont un accompagnement permanent sur des chemins parfois difficiles mais les séances se font toujours dans la bienveillance, le respect et l'explication.
J'appréhendais et maintenant je réalise à quel point j'avais besoin de cette prise en charge, de cet accompagnement.
Merci Cyril Le Gall !!!
2 RV pris avec Mme NOLL. Très satisfaite et problèmes résolus. J'ai envoyé des amis qui ont eu la même satisfaction personne à l'écoute, très professionnelle. Je la recommande vivement. Sylviane
Dès le départ Alice Canaux m'a traitée avec distance, froideur et pour finir par une attitude que j'ai trouvé a posteriori manquer de professionnalisme. Pour la 4e et dernière séance elle m'a annoncé ressentir que "j'exagérais mon état pour être sûre qu'elle s'occupe de moi" à l'instar de ses anciens patients qui annonçaient noter leur douleur importante alors que "de toute évidence ils n'avaient pas autant mal mais cherchaient de l'attention". Un praticien qui se permet de juger la douleur d'autrui n'a pas à être dans une profession médicale ou paramédicale car ceci porte un nom : la maltraitance en blouse blanche. J'ai été maltraitée par Alice Canaux et par ses attitudes envers moi (rigidité, froideur, interprétation de mes paroles), j'ai été blessée alors que je demandais de l'aide. Est ce vraiment ce qu'on attend d'un praticien ? Je regrette d'avoir payé ces derniers 60€ pour ne pas faire d'hypnose et pour me faire rabrouer sur ce qui me posait problème, ceci n'étant "pas important et exagéré". Et comme elle me l'a rappelé lors de cette dernière séance, j'ai usé de mon "droit à interrompre une thérapie pour mon bien-être".